LA LICENCE FFC

VOUS ETIEZ LICENCIE EN 2016

Vous souhaitez renouveler votre licence :
- Il vous suffit de télécharger le document joint ci-contre. De le renseigner avec l'additif de l'assurance.
- Joindre un certificat médical de non contre indication, ou faire remplir cartouche prévu à cet effet.
- vous le transmettez, avec le chèque afférent à la somme de la licence choisie + la cotisation club. (Ex. "Pass'Cyclosportive : LICENCE 54€ + COTISATION CCS 35€):
Jean Quintana

1 Chemin Neuf

11540 Roquefort-des-Corbières
Contacter le 06.82.75.73.65  ou quintana.jean@orange.fr pour toute information complémentaire
Vous souhaitez changer de club : contacter votre comité régional

(Le document doit être rempli et signé pour que votre licence soit validée).

VOUS N'ETIEZ PAS LICENCIE EN 2016

- Joindre un certificat médical de non contre indication, ou faire remplir cartouche prévu à cet effet.
- vous le transmettez, avec le chèque afférent à la somme de la licence choisie + la cotisation club. (Ex. "Pass'Cyclosportive : LICENCE 54€ + COTISATION CCS 35€):
Jean Quintana

1 Chemin Neuf

11540 Roquefort-des-Corbières
Contacter le 06.82.75.73.65 pour toute information complémentaire

(Le document doit être rempli et signé pour que votre licence soit validée).

Une fois reçue par le club, votre licence sera transmise au comité régional qui la validera et imprimera le carton qui sera ensuite envoyée à votre club.

DEMANDE LICENCE FFC 2017