Vous voulez prendre votre licence au club OU TOUT SIMPLEMENT LA RENOUVELER

Ami cyclo ... touriste et/ou routard affirmé,

La saison sportive 2016 se termine. Vive 2017 !
Aussi, faut-il songer au renouvellement de ta licence/assurance. Rien ne presse,encore, bien sûr.
Le service de l’espace fédéral FFCT était fermé du 30 Novembre au 15 Décembre.
Trouves, maintenant, ci-joints, tous les éléments qui régissent les tenants et les aboutissants de ta licence/assurance dans “le guide assurances ....” synthétisés et codifiés dans “La notice d’information 2017” .
Pour 2017, le club s’inscrira, encore, dans la continuité en proposant les formules “Petit Braquet” et “Grand Braquet
Désolé de t’inviter, si tu le souhaites bien entendu, à la lecture de cette prose rébarbative et insipide ..... (Parfois, il y a des maux nécessaires). Je veux rappeler, ici, que  le certificat médical n’est obligatoire que pour la première demande de licence  (Pour certains beaucoup d’eau a passé sous et ... sur les ponts depuis leur première licence) (pour le “Grand Braquet” : Certificat médical OBLIGATOIRE)

Notice d’information” à toi de considérer le (1) en fonction de ton intérêt.

En tous cas joindre à ta demande letalon détachable de la notice d’information 2017.

Pour les modalités de règlement :
- Me faire parvenir les documents signés et le chèque afférent à la licence de ton choix, par le moyen qui te convient le mieux, en se fixant comme délai ultime la rencontre de tous à la Galette qui devrait avoir lieu au début de l’année 2017

Salutations sportives !
                                                               J.Q.

Adresse :

1 Chemin Neuf

11540 Roquefort-des-Corbières
Contacter le 06.82.75.73.65  ou quintana.jean@orange.fr pour toute information complémentaire

(Le document doit être rempli et signé pour que votre licence soit validée).

Plus d'information sur le site de la FFCT : http://ffct.org

Bulletin d'adhésion