les vœux pour 2017

Mes chers amis cyclistes, au lendemain de notre assemblée générale, une équipe remaniée a pris les manettes du club, et c'est avec beaucoup de satisfaction que j'en assurerai la présidence pour l'année à venir. De nouveaux adhérents se sont investis dans la gestion et c'est bien le genre d'initiative qui m’encourage et galvanise le comité directeur. L’année 2017 devrait encore être riche de projets sportifs et conviviaux, vous avez pu prendre connaissance lors de notre Assemblée Générale des diverses manifestations qui rythmeront cet exercice et nous nous y sommes engagés .
Nous aurons l'honneur d’accueillir l'assemblée générale du CODEP 11 à TERRA VINEA le 7 janvier où ce sera pour nous l'occasion de présenter le club au département.
C'est donc à l'aube de cette nouvelle année qui se profile que je m'adresse à vous tous, mes amis pour souhaiter dans vos familles de grands moments de joies, de bonheur, de fraternité entre nous et par-delà les peuples également. Nous voudrions que cessent les conflits et la terreur afin d'apaiser notre quotidien. Je souhaite la prospérité dans vos foyers, la santé par-dessus tout, pour qu'encore nous puissions partager ensemble ces magnifiques routes des Corbieres.
Cette année nous partagerons la galette des rois le 13 janvier chez un de nos sponsors le Garage Quillet,
Et ce sera l'occasion de faire état des manifestations à venir.
En attendant c'est au nom de tout le comité directeur que je me permets de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année et bonne année à toutes et tous.

Lilian COPOVI