FFCT

La moitié de nos adhérents sont affiliés à cette Fédération. Ils viennent y chercher le plaisir de rouler en groupe sur des circuits pré établis par le club. La convivialité, l'amour du vélo, la préservation de la santé font partis des éléments moteurs de cette affiliation. Parmi eux on trouve aussi des sportifs qui viennent chercher l'émulation du groupe. La force de notre club réside dans le fait que le nombre au départ des circuits est le même à l'arrivée. Tout ce petit monde se retrouve le dimanche matin. Les sorties sont programmées à l'avance. Le club participe activement aux randonnées des autres clubs audois et aux points café qui sont organisés en hiver.

Vous pourrez accéder au site de la FFCT en cliquant sur l'image

s'inscrire aupres du codep11

PARTICIPEZ A CETTE SUPERBE CYCLOMONTAGNARDE LE 8 ET 9JUILLET 2017

PARTICIPEZ AU PRINTEMPS DU PAYS CATHARE

FFC

La moitié de nos adhérents sont affiliés à cette Fédération. Cela leur permet de participer à de nombreuses cyclosportives. Parmi elles celles qui sont organisées proches de nos bases. La Pingeon, l'Ariégeoise, la Classic 11. Certains membres s'aventurent plus loin, soit parce qu'ils retrouvent leur province d'origine, soit parce qu'ils y rencontrent des amis. Malgré un niveau d'entrainement plus élevé que leur homologues de la FFCT, l'entente entre les membres des deux fédérations est parfaite et tout le monde roule ensemble le dimanche matin. Bien sûr les FFC roulent en semaine.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER AU SITE DE LA FFC

le 24 juin 2017