PARCOURS DU COEUR SAMEDI 1er AVRIL 2017

Il fallait en avoir du cœur pour participer à cette édition 2017 car la météo n'était pas clémente : pluie et vent. Malgré tout 5 cyclos ont représenté le club sur le parcours VTT

PARCOURS DU COEUR 2017

En raison des mauvaises conditions climatiques du samedi 25 mars dernier,
Le PARCOURS DU CŒUR est reporté au

SAMEDI 1er AVRIL
NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX
Merci de diffuser l’information.

MAIRIE DE SIGEAN

PARCOURS DU COEUR 2017 REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE EN RAISON DU MAUVAIS TEMPS

Le Parcours du Coeur qui se déroulera Samedi matin à Sigean au Dojo, chemin de Plaisance.
Nous assurerons l’encadrement d’un parcours VTT familial de 25 km (voir pièce jointe)
Pour ceux qui sont volontaires le Président vous donne rendez-vous à 9 heures 30 en tenue du CCS.

Participez  au PARCOURS du CŒUR 2017, qui se déroulera ce .....................
Attention, cette année les départs se feront  devant le DOJO :
-                     Inscriptions A 8h45 pour l’initiation à la marche nordique
-                     Inscriptions A 9h pour les autres activités
A diffuser le plus largement possible, le but étant de sensibiliser le grand public aux bienfaits de la pratique physique douce.
Incitez tous les amateurs de marche, cyclo et jogging, à parrainer une ou plusieurs personnes de leur choix, pour se joindre à ce rassemblement devenu un rituel.
Plusieurs circuits accessibles à tous.
On marche, on court ou on roule…le temps que l’on veut et au rythme que l’on veut….
L’amicale des donneurs de sang, et Mr DUVIVIER secouriste bénévole seront sur place pour prodiguer conseils, prendre la tension, et initier aux gestes de premiers secours.
On compte sur vous, car il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de son cœur.
On compte sur vous, car il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de son cœur.