Le 15 août 2017

Accueil à partir de 7h00 Gymnase Pierre de Coubertin de Sigean 11130

Participation:
Pour les « routards » l’inscription est à 3€ si FFCT et 5€ pour les non licencié FFCT
Pour les Vététistes l’inscription sera de 8€ pour les licenciés et 10€ pour les autres

Départs entre 7h00  et 9h00 à la convenance de chacun

Deux circuits routes sont proposés :

avec un point de ravitaillement à  de Albas (commun) en face de la mairie.

Trois circuits VTT sont proposés : Plaque de cadre offerte

Familial   18 km , vers Port-Mahon.
            Technique  25 km
            Expert    35 km
Ravitaillement au gymnase point de depart et d’arrivée et dans le Rieu pour les parcours Technique et Expert.

Renseignements et Inscription
Inscription sur place
En vue d'optimiser l'organisation matérielle, nous prions les personnes extérieures au CCS de bien vouloir nous informer de leur venue en utilisant le formulaire téléchargeable sur notre site ci-contre

Prestations:

Café et collation au départ ,  ravitaillements en cours de randonnée.
Une collation à l’arrivée pour tous . Un souvenir pour tous à l’inscription.
Sanitaires et douches du gymnase de Sigean
Parking à proximité.

SECURITE :
En cas d’accident prévenir le 18 ou le 112

Respect du code de la route et de l’environnement - Ne pas jeter sur la voie publique -Port du Casque obligatoire.

BORDEREAU INSCRIPTION

REGLEMENT DE LA RANDONNEE ESTIVALE DU CCS

1° Epreuve type Randonnée (pas de classement) organisée sous l'égide du Cyclo-Club Sigeanais
Le port du casque est obligatoire pour Tous
3° La randonnée est ouverte à tous, licenciés et non licenciés.
4° Les licenciés doivent présenter leur licence à l’inscription.
5° Il incombe aux non licenciés d’être couverts en responsabilité civile et de posséder un certificat médical de non contre indication à la pratique cycliste en cours de validité. Possibilité de signer une attestation au départ.
6° Les mineurs (- 16 ans) doivent obligatoirement être accompagnés sur les circuits.
7° Cette épreuve n’est pas une compétition. Les participants doivent  se conformer au code de la route, aux arrêtés préfectoraux et municipaux et respecter l’environnement.
8° Le club décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dégradation de matériel.
9° Les participants doivent choisir le parcours en fonction de leurs capacités.
10° Le Club se réserve le droit d’annuler la randonnée en cas de conditions défavorables.
11° Le club se réserve le droit d’utiliser les photos et vidéos de la manifestation.
12° L’inscription à la randonnée implique l’adhésion au présent règlement.