SEJOUR EN AUVERGNE DU 16 AU 20 JUIN 2018

Voici quelques infos sur le séjour en Auvergne organisé par le club. Comme nous vous l'avons précisé il n'y aura pas de forts  pourcentages mais sur la journée le dénivelé sera quand même assez élevé en comparaison à nos sorties méridionnales. Cependant rien d'impossible pour qui aura un minimum d'entrainement.
Nous séjournerons à AUBUSSON D'AUVERGNE dans un centre d'hébergement de la FFCT "LES 4 VENTS"
Vous pouvez conculter le site du centre en cliquant sur le lien ci dessous

Vous trouverez en lien les parcours concoctés par Hubert et proposés par le centre d'Hébergement.
Nous partirons pour la journée, le centre nous fournira les paniers repas du midi.
Comme chaque année notre motivation principale restera le bien être de tous dans une ambiance conviviale. Les parcours proposés sont faits de telle manière que l'on pourra le cas échéant couper pour rejoindre le centre plus tôt. Certains d'entre nous plus aguerris que les autres auront à coeur de conjuguer séjour sportif et plaisir de partager.
A la lecture des noms des participants, nul doute que le séjour sera un grand moment du vivre ensemble. D'ailleurs chaque année les participants à ces séjours sont tous unanimes pour dire qu'ils ont passé des moments de franche camaraderie. Gageons que cette année ne faillira pas à la règle.

Vous trouverez en lien les circuits qui vous seront proposes pendant le sejour