CYCLO CLUB SIGEANAIS
Ce qui ne détruit pas rend plus fort
SIEGE SOCIAL : Maison des Loisirs et de la Culture
Avenue de Port La Nouvelle
11130-SIGEAN
06 05 10 47 43
 

INAUGURATION CHEZ FRED ET GAELLE VENDREDI 31 MARS 2017

Fred CAULIER et Gaelle CACCIA ont inauguré leur centre de coaching à La Franqui. Beaucoup de monde (environ 80 personnes) a répondu présent à l'invitation. Gageons que nos deux jeunes passionnés récolteront le fruit de leur travail. En tous cas la salle est magnifiquement dotée d'appareils high tech qui feront le bonheur des clients.
 

GALETTE DES ROIS 13 JANVIER 2017

La dégustation de la traditionnelle galette des rois a été organisée chez un de nos sponsors LE GARAGE QUILLET à Sigean. Adhérents (tes) et conjoints (tes) étaient venus en nombre pour déguster galettes et couronnes accompagnées de cidre, grenache et crus du pays qui ont été bu avec modération. Remercions chaleureusement Dimitri QUILLET et son épouse qui nous ont reçu dans un lieu qui ressemblait plus à un laboratoire de cuisine qu'à un traditionnel garage, tellement la propreté et l'ordre régnaient en ce lieu. Cela prouve si besoin est que le travail qu'ils fournissent est méticuleux et professionnel.
 

SOUVENIR FRAISSE ORGANISE PAR NARBONNE

 
 
 
 
 
 

RANDO SIGEAN 15 AOUT 2016

 

DONNONS DES ELLES AU VELO

Gaëlle CACCIA a fait son tour de France. La performance est de taille puisqu'elle a parcouru toutes les étapes du Tour masculin 2016. Cette aventure avait pour but de promouvoir le cyclisme féminin. Les étapes avaient lieu la veille de l'étape officielle. C'est une grande performance réalisée par Gaëlle et ses partenaires qui mérite un écho national.
 
 
 
 
 
 
 

DOMINIQUE BRILLE AU TRIATHLON DE LA MONTAGNE NOIRE

La très sportive féminine Dominique CASSIGNOL a brillé lors du triathlon de la Montagne noire qui s'est déroulé le 6 et le 7 aout 2016.
Elle termine dans la distance S à la 8e place des féminines et 2e des vétérantes en 1h41mn.
Bravo pour sa performance. Un joli podium
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

DETENTE APRES L'EFFORT AU CAFE D'EN FACE