CYCLO CLUB SIGEANAIS
Ce qui ne détruit pas rend plus fort
SIEGE SOCIAL : Maison des Loisirs et de la Culture
Avenue de Port La Nouvelle
11130-SIGEAN
06 05 10 47 43
Dans notre club il n'y a que des costauds mais ces deux là sont des très costauds. Ce lundi de Pentecote 21 mai 2018 En commémoration de la descente des esprits nos amis Bruno LORENZIN et Christophe HERGAUX ont choisi eux de monter à leur rencontre en gravissant le col de MANTET et le col de JAU. Bravo à eux et que le Seigneur soit avec eux. Ainsi soit il.
 
Le CODEP11 organisait dimanche 17 juin 2018une randonnée VTT et VINTAGE à TOUROUZELLE. Cette randonnée se voulait sans objectif sportif autre que de nouer des liens entre les participants. Votre serviteur a participé à ce petit périple de 25 km autour de TOUROUZELLE. Le CODEP faisant parti des instances qui oeuvrent pour faire vivre le vélo dans notre département c'était normal que notre club soit représenté.
Ils étaient nombreux les cyclos sigeanais ce dernier dimanche de MAI pour aller chatouiller les pentes du col de Jau
 

RANDONNEE DES RANDONNEURS NARBONNAIS DIMANCHE 29 04 2018

Il fallait que le club soit représenté chez nos voisins narbonnais. Le temps incertain accompagné d'un fort vent de marin n'était pas propice à une représentation en nombre. Il en fut de même pour les autres clubs audois car les organisateurs ont enregistré une petite cinquantaine de participants.
Nous étions six : Corinne MANCHON-Jean QUINTANA-Yves GAZANIOL-François CONTE-Patrick CAYROL-et votre serviteur.
Afin d'éviter la pluie le choix s'est porté sur le 75 km. Ce fut une bonne résolution car à notre arrivée à Narbonne les premières gouttes nous lêchaient le visage.
Merci à notre tandem Corinne et Patrick ; nos deux inséparables ont mené de bout en bout cette sortie plate. C'est pourquoi Patrick a proposé d'aller monter le mur de Névian.  La moyenne fut toutefois honorable avoisinant les 28 km/h.

 

IL Y AVAIT DES COURAGEUX POUR ALLER AFFRONTER LE PIC DE NORE CE DIMANCHE 22 AVRIL 2018

Ils étaient quatre à suivre Bruno dans ses parcours improbables dont une féminine. Dominique CASSIGNOL-Olivier ROUXEL-Jeff GOUJON-Eric MIL et bien sûr l'initiateur du projet Bruno LORENZIN. Le Pic de Nore était dans les tablettes depuis un moment mais le mauvais temps avait contraint nos téméraires cyclistes à reporter la sortie. Ce fut fait ce dimanche 22 avril et bien fait. Bravo donc à vous cinq.
Pour voir les autres photos cliquez sur le lien ci dessous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SEJOUR EN AUVERGNE CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR SUIVRE LEURS PERIPETIES