Vous voulez prendre votre licence au club OU TOUT SIMPLEMENT LA RENOUVELER

Ami cyclo ... touriste et/ou routard affirmé,

La saison sportive 2017 se termine. Vive 2018 !
Aussi, faut-il songer au renouvellement de ta licence/assurance. Rien ne presse,encore, bien sûr.
Le service de l’espace fédéral FFCT était fermé du 30 Novembre au 15 Décembre.
Trouves, maintenant, ci-joints, tous les éléments qui régissent les tenants et les aboutissants de ta licence/assurance dans “le guide assurances ....” synthétisés et codifiés dans “La notice d’information 2018” .

Pour 2018, le club s’inscrira, encore, dans la continuité en proposant les formules “Petit Braquet” et “Grand Braquet
Je veux rappeler, ici, que  le certificat médical n’est obligatoire que pour la première demande de licence  et pour le “Grand Braquet” : Certificat médical OBLIGATOIRE si tu as pris cette option après 2016. j'avais organisé une réunion d'information  pour évoquer les changements par rapport à 2017, notamment sur le certificat médical car ce dernier n'est plus exigé à la condition de remplir un questionnaire de santé dans lequel on s'engage à fournir un certificat médical si on ne repond pas par la négative à toutes les questions.

Notice d’information” à toi de considérer le (1) en fonction de ton intérêt.

En tous cas joindre à ta demande letalon détachable de la notice d’information 2018.

Pour les modalités de règlement :
- Me faire parvenir les documents signés et le chèque afférent à la licence de ton choix, par le moyen qui te convient le mieux, en se fixant comme délai ultime la rencontre de tous à la Galette qui aura lieu le 12 janvier 2018.
                                                                                  Salutations sportives !
                                                               J.Q.

Adresse :

1 Chemin Neuf

11540 Roquefort-des-Corbières
Contacter le 06.82.75.73.65  ou jean.quintana@orange.fr pour toute information complémentaire

(Le document doit être rempli et signé pour que votre licence soit validée).

Plus d'information sur le site de la FFCT : http://ffct.org

Bulletin d'adhésion FFCT 2018 ET QUESTIONNAIRE SANTE