Notre ami Marcel CONSTANZO a subi une opération de l'épaule le 20 août 2018. Cette opération nécessite une ré-éducation au centre de PORT LA NOUVELLE à raison de deux heures par jour, ensuite des séances de kinésie jusqu'en décembre 2018. Nous ne le reverrons sur un vélo qu'à partir de janvier 2019. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement en espérant qu'il n'aura aucune séquelle. Nous savons qu'il aura le mental pour passer cette épreuve. Un finisher de Paris-Brest-Paris n'est pas homme à lacher l'affaire.

Nous avons une pensée pour nos amis Claude RAMON et Christian LARRUY. Ce dernier a subi une opération du genou qui s'est bien déroulée. Quand à notre vétéran il est actuellement en convalescence. Espérons les revoir bientôt dans notre peloton

UNE PENSEE POUR NOTRE AMI YVES GAZANIOL
Yves à fait une mauvaise chute en marchant. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement
Notre club s'enrichit de deux nouveaux retraites Thierry FERRERES et Philippe PALLARES
Ils vont pouvoir désormais s'entrainer plus souvent et faire souffrir nos pauvres actifs. Bravo à eux pour leur carrière professionnelle : Thierry chez LAFARGE et Philippe à LA POSTE.