2019 les vœux du president

C'est avec beaucoup de sincérité que j'adresse à tous les copains et copines du Cyclo Club Sigeanais, ainsi qu'à leur famille, mes vœux de bonheur et de joie pour 2019.
Vous savez tous combien l'équipe dirigeante est impliquée activement dans la gestion du club mais également sur le plan des responsabilités au quotidien car je constate que quasiment tous les deux jours une sortie est organisée et cela bien sûr est tout à votre honneur, rendant ainsi dynamique et attractif ce « Sport loisir » que nous apprécions tous.

Comme j'ai pu l'exprimer au cours de l'assemblée générale, et les décisions du comité directeur qui ont appuyé la démarche sécuritaire (casque, feux de signalisation...) vous montrent, une nouvelle fois, toute notre considération à votre égard et par-dessus tout à l’amitié que nous souhaitons préserver.

Nous aurons tout au long de l'année de multiples occasions de nous retrouver car le programme reste riche en évènements et moments festifs qui débuteront tout prochainement avec « La galette des rois » au Garage Quillet où vous et votre famille êtes conviés.

Dans l'attente je me permets une nouvelle fois, au nom des membres du comité directeur, de vous souhaiter une agréable fête de fin d'année et une belle année 2019 placée sous le signe de la santé bien évidemment mais aussi de la prospérité et de la paix dans vos foyers.

Amitiés sportives

Lilian COPOVI