Le Conseil d'administration du club et notre président en particulier ont souhaité mettre l'accent sur la sécurité de nos membres.
Grâce à la ristourne importante consentie  par notre ami Hervé TIXADOR gérant du TIX BIKES à LEZIGNAN et  à la participation financière du club, nous avons pu acquerir ce superbe casque de la marque KASK appelé MOJITO.
Trente sept de nos adhérents ont fait le choix judicieux de l'acheter.

STOCK EQUIPEMENT AU 12 DECEMBRE 2018

DESIGNATIONTAILLEQUANTITES CORRIGEESPRIX DE VENTE
MAILLOT ÉTÉS126,00 €
MAILLOT PLUIE ESCAMOTABLE MANCHE LONGUE/COURTEL150,00 €
CUISSARD LONGXXL260,00 €
CHAUSSETTES (la paire)44/469
SURCHAUSSURESUNIQUE88,00 €
GANTS ÉTÉXS212,50 €
GANTS ÉTÉS212,50 €
GANTS ÉTÉM412,50 €
GANTS ÉTÉL1312,50 €
GANTS ÉTÉXL812,50 €

Depuis 2019 nous avons un nouveau fournisseur qui nous donne entière satisfaction aussi bien sur la qualité des produits, que sur les prix ou encore sur la qualité du service.
Afin de servir au mieux les interêts du club nous passons commande deux fois l'an en fonction des quantités demandées. Un minimum de cinq pièces par produit est exigé, sauf gants, manchettes et bandanas où dix pièces sont exigées.
Un bon de commande auprès du fournisseur sera établi au mois de mai et un autre au mois de novembre.
Les demandes par les adhérents seront donc  effectuées dans les deux mois qui précèdent la commande, à savoir :
Mars et avril pour commande au mois de mai
Septembre et octobre pour commande au mois de novembre.