CYCLO CLUB SIGEANAIS
Ce qui ne détruit pas rend plus fort
PRESIDENT : Lilian COPOVI :
60 Avenue de Montpézat
11540-ROQUEFORT DES CORBIERES
/
06.12.33.61.16

LES DEPARTS : de sigean et de cadeac

 

LES CASQUETTES DU JEUDI

Attribuées à nos trois courageux qui ont choisi de faire les trois cols Azet-Peyragude et Peyresourde alors que tous les autres ont sagement opté pour Peyresourde et Peyragude.
 

ASPIN-TOURMALET-HOURQUETTE D'ANCIZAN

La sortie la plus dure. Le Tourmalet à partir des pare avalanches et la descente d'Hourquette sous une pluie torrentielle.
 

PLA D'ADET ET COL DU PORTET

Ce n'était pas la sortie la plus longue mais Dieu que ce départ du Pla d'Adet etait éprouvant. En tout 18 km d’ascension avec des pourcentages élevés. Bravo à tous et accessit à Lilian et à François qui au courage ont terminé l’ascension malgré le manque d'entrainement. Nous avions tous des frissons lorsqu'ils ont franchi la ligne blanche du col.
 

APERO A SAINT LARY ET FINALE DE RUGBY

Visite de Saint Lary avant le diner pour retenir une salle de télévision afin de voir la finale du Top 14. Il y avait les pro-toulousains, la grande majorité il y avait un pro-Montferrandais et il y avait un anti toulousain. Il y avait aussi des Suisses. Le tout dans une bonne ambiance surtout que Toulouse a gagné.
 

LA SORTIE PEYRESOURDE JEUDI APRES MIDI

Photos prises au sommet de PEYRESOURDE
 

VISITE DE ARREAU LE JEUDI

Cadéac n'offrant aucun attrait touristique, quelques membres ont préféré se rendre à Arreau que compte plus de commerces et surtout des cafés, petite bière de récupération oblige.
 

LES CASQUETTES DU VENDREDI

Cette rude journée a été bénéfique pour tous y compris pour ceux qui n'avaient pas le kilométrage annuel pour affronter une succession de pentes sévères. Le mental s'est forgé ce jour là. Bravo à nos lauréats
 

CASQUETTES DU SAMEDI

Dernier jour de distribution des casquettes. Babeth a eu le mérite de se voir attribuer une deuxième fois la casquette verte. A noter la remise définitive du maillot du meilleur grimpeur à CHRISTOPHE qui a régné sans partage dans toutes les montées de col depuis le premier jour. Et le maillot du col du Portet à FRANCOIS qui a réalisé l'exploit en finissant la montée au mental.
 

REPAS

Que dire de l'accueil dans cet hôtel. Excellent. La nourriture était également abondante et de très grande qualité. Le dernier soir la Garbure a enchanté nos papilles.