PRESIDENT : Lilian COPOVI :
60 Avenue de Montpézat
11540-ROQUEFORT DES CORBIERES
/
06.12.33.61.16
CYCLO CLUB SIGEANAIS
Ce qui ne détruit pas rend plus fort
les tarnais en goguette
Point de café, pour les 2 Tarnais du cyclo club Sigeanais, Loïc et Pascal, mais la joie de rouler ensemble sur les routes enfin ensoleillé du 81. Nous avons bien travaillé notre force, vélocité, endurance, intensité, pour vous retrouver en forme dans l'Aude dés début 2020.
 
Comme chaque année notre président a invite les cyclos sigeanais au pot de l'amitié pour fêter la fin du cycle annuel. 2019 a apporté pour chacune et chacun d'entre nous son lot de bonnes et de moins bonnes choses. Plus de trente cyclos avaient répondu présent à cet apéro. Dommage que le froid n'ai pas permis de prolonger ce moment de l'année généralement consacré à parler entre nous d'autres choses que de vélo.
 

SORTIE DU 05 JANVIER 2020

Pour ce premier dimanche de l'année, ce ne sont pas les trois petits cochons, ni les trois mousquetaires, encore moins les trois mercenaires et pas non plus, trois hommes et un couffin, mais trois courageux qui ont bravé cette infernale tramontane.
Ils n'ont pas rallongé, car il ne fallait rien garder pour faire avancer les Vélos, heureusement (voir la photo) la déchèterie de Durban était fermée
 

Le plus fort d'entre tous

Encore plus fort que nos trois compères l'ami François est aller montrer le maillot du club au point café de CAPENDU. Il fallait le faire il l'a fait. Il nous avait déjà démontré sa pugnacité lors du stage dans la montée du Portet, il prouve une fois de plus que son mental est celui d'un winner