CYCLO CLUB SIGEANAIS
Ce qui ne détruit pas rend plus fort
PRESIDENT : Lilian COPOVI :
60 Avenue de Montpézat
11540-ROQUEFORT DES CORBIERES
/
06.12.33.61.16
Pendant que les actifs sont au travail, sept retraités jeunes et moins jeunes se sont rendus à PRADES pour effectuer une boucle de 63 km via les cols de ROQUE JALERE et des AUZINES. Il y avait CHARLES-JACQUES-JEAN-MARC-OLIVIER-PHILIPPE et SERGE. Après l'effort tout ce petit monde s'est restauré AU BON PROFIT lieu très apprécié par notre amie BABETH.
On n'arrête plus les retraités. Ce jeudi 23 mai cinq d'entre eux plus deux jeunes actifs sont allés côtoyer les cimes autour de Minerve. Il y avait Hubert, Jean, Marco, Philippe, Patrick, Corinne et Serge. Après l'effort le réconfort d'une bonne table à LACAUNETTE au restaurant LA CAVE

Vous connaissez tous marcel costanzo le roi du bitume. est il est en preparation de paris brest paris en tous cas il avale les km. mercredi 15 mai il a fait 180 km en 9 heures en partant de Ripaud vers tuchan padern dhuilac bugarach rennes les bains couiza limoux Carcassonne douzens thezan Ripaud.

 

Nos cyclos de la haute corbiere s'entrainent durement.

encore un col de franchi

MERCREDI 1ER MAI 2019 AU DEPART DE SAINTJEAN DE BARROU

Pas moins de 13 cyclos au départ de Saint Jean de Barrou pour effectuer un circuit de 109 km avec plus de 1700 mètres de dénivelé. Deux bosses dures en plus des autres étaient au programme : la côte de Rouffiac à Montgaillard avec son passage à 16 % et le col de Cascagne entre Massat et Laroque de Fa. Notre ami Charles décidément enclin à la malchance après ses déboires à la Castraise a du renoncer pour les mêmes causes, sans doute un problème à la roue ou aux rayons. Notre Président en manque de kilomètres a tenu à effectuer le parcours. Chapeau Lilian tu es un guerrier. Tout le monde a apprécié ces routes peu fréquentées. Félicitons nos deux féminines Babeth et Dominique qui montent en puissance après leur périple à Mantet.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SORTIE DU 21 AVRIL 2019 ET POT OFFERT PAR LOIC