Envie de participer ?
STAGE ANNUEL DU CLUB CETTE ANNEE C'EST L'ANDORRE

Le but de stage est comme tous les ans d'associer le côté sportif au côté convivial cher à notre club. Nous avons déjà effectué un stage il y a quelques années en ce même lieu où la très majorité des participants avaient loué le confort et la proximité des commodités pour permettre aux conjoints et conjointes accompagnants de faire du shopping.

Le jeudi 16 juin après avoir regagné les chambres il y aura en début d'après midi une mise en jambes de 42 km avec 1375 mètres de dénivelé: Col d'Ordino-Encamp-Col de Beixalis-retour hôtel. https://www.openrunner.com/r/14113690 

 https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-centrales/andorre/collada-de-beixalis-depuis-encamp-c3803.htm

 

Le vendredi17 juin départ 9 heures 87 km avec 2613 mètres de dénivelé : Ordino-La Massana-Andorre la vieille-San Juan de LLoria-Aixovall-Bixessari-Canolich-Col de la Galina-Fontaneda-San Julia de LLoria-Aixirivall-Col de la Peguera-Juberi-San Julia de LLoria-Andorre la Vieille-La Massana--Ordino-Hôtel

https://www.openrunner.com/r/14114980

https://www.openrunner.com/r/14114576

https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-centrales/andorre/col-de-la-gallina-depuis-aixovall-c2252.htm

https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-centrales/andorre/la-peguera-depuis-sant-julia-de-loria-via-aixirivall-c2318.htm

Le samedi 18 juin départ 9 h 87 km avec 2472 mètres de dénivelé : Ordino-Llorts-El Serrat-Col de Abos-Arcalis-col des Abos-El Serrat-Llorts-Ordino-

https://www.openrunner.com/r/14113839

https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-centrales/andorre/station-d-arcalis-depuis-ordino-c1155.htm

Soit vers hôtel (42 km et 1144 mètres dénivelé) soit vers 2e partie (45 km et 1328 mètres dénivelé) La Massana-Ertz-Xixerella-Col de la Botella-Port de Cabus-Xixerella-Ertz-La Massana-Ordino-Hôtel.

https://www.openrunner.com/r/14114133

https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-centrales/andorre/port-de-cabus-depuis-andorra-c2040.htm

 

Le dimanche 19 juin départ 8h30 38 km avec 1259 mètres de dénivelé :Ordino-Aldossa de la Massana-Anyos-Engordany-Engolaster- Aller et retour.

https://www.openrunner.com/r/14115123

 

Photos associées : Départ vers l'Andorre

Le lieu du stage cette année est proche de chez nous mais celà n'empeche pas nos valeureux guerriers de se restaurer avant d'attaquer les cimes de l'Andorre. Ce lieu doit rappeler des souvenirs à celles et à ceux qui avaient participé au stage en Andorre en 2016.

L'après midi le col d'Ordino dont l'hôtel se trouve au pied et le redoutable col de Beixalis qui cette année a été monté par le côté le plus dûr avec des pentesà 14 %. Bravo à tous. On voit tout de même que les écarts sont fait même si je pense que certains se réservent, n'est ce pas Bruno ???.

Photos associées : STAGE EN ANDORRE journée du 17 juin 2022

Ce matin du 17 juin le programme est simple, de la montagne, de la montagne et de la montagne. Sinon pour du plat il faut rester dans la piscine car elle est toujours "pleine".

Pendant ce temps que croyiez vous que la gent féminine fit ? Du shopping ? Eh bien non !! Voyez par vous même leur sortie. Bravo Mesdames. 

 

Photos associées : STAGE EN ANDORRE journée du 18 juin 2022

Ce samedi était la dernière journée de vélo avant le retour dimanche. Le parcours prévoyait le redoutable col d'Arcalis, le Port de Cabus. Lesparticipants nous diront plus précisement le parcours réalisé. En tous cas chapeau les coureurs et chapeau les marcheuses qui n'ont pas hésité à affronter le froid de la glace sous tous ses aspects.

Photos associées : STAGE EN ANDORRE JUIN 2022 photos pèle mèle


Commentez l’évènement

SERGE DOUTRE le jeudi 16 juin à 19:40

Nos amis ont pris la route pour l'Andorre jeudi 16 juin après avoir la veille chargé les vélos dans les véhicules affrêtés pour la circonstance. Sur les photos vous avez un aperçu de la pause déjeuner au bord de la rivière. Lêtre humain étant un animal évolué mais un animal tout de même il se comporte de la même manière, c'est pourquoi ils ont choisi le même emplacement que lors de la première incursion en pays Andorran.

Cet après midi le parcours prévoyait les cols d'Ordino et de Beixalis par le côté le plus dur. On a pu noter que les écarts étaient déjà fait et que les plus en forme sont arrivés les premiers. Mais attention la route est encore longue et j'en connais qui n'nt pas dit leurs derniers mots.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.