ADIEU DANIEL

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès brutal de notre ami et dévoué Daniel RENAULT. Sa disparition va laisser un grand vide au sein de notre club. Il faut dire que c'était un adhérent de la première heure. Sa passion viscérale pour le vélo l'a amenée à pratiquer avec les autres membres de façon assidue, à sponsoriser de façon généreuse l'association, à assumer le rôle de Président de 2011 à 2015. Il faut dire qu'il aimait avoir des responsabilités et était un leader dans l'âme. Depuis quelques années il roulait sur sur son VTT électrique tout suspendu pour cause de lombalgies sévères. Ca lui permettait de rester dans le groupe. Tout le monde appréciait Daniel pour sa générosité. Dès qu'un cycliste crevait il était le premier à effectuer la réparation à sa place. Le mercredi lors de la pause café, il fallait être rapide pour pouvoir payer car il avait la gachette facile avec son porte monnaie. Il était toujours volontaire pour proposer ses services lors des stages organisés au mois de juin. Oh ! bien sûr il avait aussi un caractère bien trempé et il fallait de bons arguments pour lui tenir tête. Depuis quelques années il assurait la sécurité du groupe avec son sifflet pour prévenir d'un danger imminent ou encore pour signaler un incident dans le groupe. C'était aussi en dehors de son aspect sportif un épicurien qui aimait la vie simple et la convivialité. Ses amis fidèles du club peuvent en témoigner.

Nous avons bien sûr une pensée pour Régine son épouse qui doit vivre des moments très éprouvants pour accepter l'indiscible, pour Nadège sa fille qui perd son papa beaucoup trop tôt. Qu'elles sachent que le club sera toujours à leurs côtés dans cette épreuve et au delà.

Daniel, repose en paix.