Fou comme la diagonale du même nom qu'Alain a réalisé en 2012.

Alain RIVERAIN un homme modeste, un talent fou

Vous connaissez presque tous Alain Riverain au sein de notre club. Ceux qui ne le connaissent pas perdent quelque chose. En effet, outre le fait qu'il s'est investi dans la vie du club en étant membre du bureau et qu'il assure sur le vélo, ce que beaucoup ignorent c'est que notre ami a un passé sportif prestigieux. Parmi les nombreuses aventures sportives qu'il a réalisé dans des temps plus qu'honorables :  marathons, trails, Marathon des Sables, il en est une qui a retenue mon attention et qui mérite la votre c'est qu'il est finisher en 2012 de la fameuse et redoutable Diagonale des Fous de la Réunion. Juste deux chiffres pour vous situer à quoi s'est attaqué le bonhomme : 165 km et 9567 mètres de dénivelé. Il la termine 988e sur 1363 finishers en 61 heures 32 minutes  et 23 secondes. Cette épreuve est le Graal de l'ultra Trail.

Donc désormais lorsque vous rencontrerez Alain vous saurez que sous cette apparence calme, bienveillante,  qui respire la modestie se cache en vérité un véritable compétiteur qui n'a pas peur des défis.

Cliquez sur le lien ci dessous pour suivre son exploit. Vous noterez également qu'il chante bien et qu'il compose.