Galette du club vendredi 26 janvier 2024

Nous étions nombreux à venir déguster comme chaque année la galette offerte par le club. C'est la preuve que notre association se porte bien et que les membres dirigeants ont l'entière confiance des adhérents. Tout le monde a apprécié les galettes et les couronnes ainsi que les liquides de circonstance. Bien sûr ceux qui ont trouvé la fève se sont bien gardés  de se manifester de peur de devoir payer leur tournée. Longue route à ce club qui a vraiment mis la convivialité au centre de ses préoccupations.

Photos associées : Galette du club 26 01 2024