Publiée le par SERGE DOUTRE
L’association Via Domitia – Collectif Occitanie vous propose cette année de partager de beaux moments et de faire des rencontres lors d'un périple inédit le long de la Via Domitia en participant à une belle aventure à quelques kilomètres de chez-vous.
Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir le plus imposant vestige antique de notre région, la Via Domitia.
L’association Via Domitia – Collectif Occitanie organise, du 19 au 27 septembre, une itinérance à vélo
depuis le Rhône jusqu’aux Pyrénées, intitulé VIADOVELO.
Si vous êtes cycliste, vous pourrez parcourir tout ou partie du périple. Vous pouvez également rejoindre et soutenir les cyclistes lors des départs et arrivées de chaque étape en participant aux manifestations et visites organisées par les collectivités et les musées.
Cycliste ou pas, je vous invite dès à présent à vous rendre sur le formulaire d’inscription, lien ci-dessous :
Lien pour les inscriptions : https://viadomitia-occitanie.fr/preinscription-viado-velo/
Pour chacune des étapes, le nombre maximum de cyclistes sera limité à 50 personnes. Ne tardez pas à vous inscrire.
Nous vous invitons à relayer l’information auprès de vos contacts et vos réseaux ; l’équipe d’organisation est à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire.
J’espère que nous aurons l’occasion de parcourir un bout de la voie ensemble ou de nous rencontrer lors des départs et arrivées de chaque étape.
A très bientôt
Amitiés
Jean-Claude Martinez
Président de l’association Via Domitia Collectif-Occitanie.
Vous trouverez sur ce lien toutes les informations nécessaires https://viadomitia-occitanie.fr/viado-velo/
Site de l’association :https://viadomitia-occitanie.fr/
Michèle TEXIER
Secrétaire de l'association Via Domitia – collectif Occitanie
sportsregions
