Marathon de Genève ce dimanche 5 mai 2024

Il existe des familles où le sport est inscrit dans les gènes. Ce week end de début mai avait lieu le marathon de Genève.  Une adhérente de notre club était présente à cette compétition avec son fils et également une nièce d'adhérent sur le marathon par équipe. Sur le marathon nous avons noté la présence d'épouses d'adhérents  et d'un fils d'adhérent. Il s'agit des familles : CASSIGNOL, TROUQUET HOYOS, COPOVI,  LORENZIN et MARTINEZ. Toutes et tous couraient sous la bannière du club d'athlétisme de Sigean,  l'ASARCM où plusieurs de nos adhérents sont également licenciés. Félicitations aux participants. Le marathon est une épreuve mythique qui permet à celle ou celui qui le termine de se forger le mental nécessaire pour affronter les difficultés de la vie.

Les résultats sont très satisfaisants :

Sur le marathon

Fabien HOYOS : 3h13

Nathalie LORENZIN : 4h19

Geneviève MARTINEZ : 4h24

Karine COPOVI : 4h57

Sur le marathon par équipe

Dominique et Maxime CASSIGNOL et Corinne TROUQUET : 4h19

+( Corinne TALIEU)