Envie de participer ?
Notre Assemblée générale 2023

Cette année encore notre assemblée générale a remporté un franc succès. Nos adhérents s'étaient déplacés en nombre pour adopter à l'unanimité les points de cette AG.

Le bilan de notre Président Richard HOYOS qui a su avec son équipe maintenir le club a un haut niveau d'exigence malgré les départs de membres du bureau qui détenaient les postes principaux.

Le bilan d'activité relaté par Dominique CASSIGNOL. Bien détaillé et compréhensible par tous. Elle a ainsi pu démontrer l'étendue de nos activités et mis l'accent sur les moyens octroyés par le club pour satisfaire tous les besoins. Elle aussi fait remarquer que le nombre d'adhérents était en augmentation ce qui prouve notre attractivité.

Le bilan financier porté par Jacques VIANA qui a fait un état détaillé des finances et surtout présenté un bilan positif pour cette année. Celà démontré que nos bénévoles qui oeuvrent pour le bien du club gèrent de façon remarquable.

Les représentants élus des communes de SIGEAN et ROQUEFORT étaient aussi présents et ont tous deux félicité le bureau pour la tenue de cette assemblée et également pour la gestion de cet exercice 2023.

Après avoir débattu sur les questions diverses, notamment la sécurité, puis la possibilité de changer le nom de l'association en élargissant l'appellation aux Corbières et à la Méditerranée et enfin la possibilité d'organiser à nouveau la randonnée du 15 août, les participants ont été invité à prendre le verre de l'amitié avant d'aller diner au restaurant LE POTAGER pour celles et ceux qui le désiraient.

Tous les membres du bureau sont désormais tournés vers 2024.

Photos associées : Assemblée générale du club 18 11 2023