Repas des Associations 2023 à SIGEAN

Le tissu association de SIGEAN est plutôt dense pour une commune de taille modeste. Cependant la mairie non seulement  finance pour une bonne part la plupart des associations par le truchement des subventions mais encore elle met un point d'honneur chaque année à  les réunir toutes autour d'un repas festif.

Ce fut encore le cas cette année 2023. Notre club bien sur était représenté par cinq de nos membres accompagnés par leurs conjointes et conjoints : Richard HOYOS-Dominique et Patrick CASSIGNOL -Jean-Claude LAMBOULE et Alain RIVERAIN.

Merci à eux d'avoir fait le déplacement en nombre. Je rappelle que notre club est le 4e du département en nombre d'adhérents derrière les villes de NARBONNE-LIMOUX-CARCASSONNE. Il faut donc vanter le dynamisme du club même si la moyenne d'age de notre club recule au fil des ans.