Publié le par SERGE DOUTRE
Dernier jour du stage 2025. On a bien senti que les organismes étaient fatigués pour certains. Aussi quelques uns ont décidé de faire l'impasse sur la Madeleine. Ca n'enlève en rien leur performance sur ces trois jours très éprouvants.
Dommage qu'une chute de plusieurs cyclos ait entaché la bonne humeur de ce séjour. Dominique, à trois kilomètres de l'hôtel a chuté en posant sa roue sur un ancien rail de chemin de fer, entrainant dans sa chute Olivier, Babeth et Joel. Pour Domi le diagnostic est sévère : Fracture du radius et multiples contusions. Les pompiers l'ont transférée aux Urgences où elle a préféré se faire platrer et rentrer sur Narbonne plutôt que de subir une opération chirurgicale . Olivier et Babeth souffrent quant à eux, de douleur à l'épaule pour Olivier et hématomes à la fesse pour Babeth. Joel a miraculeusement échappé aux contusions dans sa chute.
Nous souhaitons prompt rétablissement à Dominique, Babeth et Olivier et surtout que notre Dominique adorée ne souffre pas trop.
Dernières casquettes de ce super séjour avec un prix spécial attribué à notre cher président le grand prix de la madeleine 🍞